AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
FORUM FERMÉ. RETROUVEZ-NOUS SUR OLYMPUS'REIGN
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Intrigue une ▬ Le collier d'Harmonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité







Intrigue une ▬ Le collier d'Harmonie Empty
MessageSujet: Intrigue une ▬ Le collier d'Harmonie Intrigue une ▬ Le collier d'Harmonie Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:06

Intrigue une ▬ Le collier d'Harmonie 090709023236301339

Intrigue une ▬ Le collier d'Harmonie

Olliver Mac-Hurley se morfondait dans son bureau, dans la Maison Bleue de la colonie des sang-mêlés. Pour lui, les temps étaient durs. Harmonie, la belle Harmonie, avait disparu depuis un mois, jour pour jour. Du jour au lendemain, complètement déboussolé, il avait du prendre en main la colonie. Les Olympiens ne l'aidaient pas, loin de là. Il lui semblait même que personne ne cherchait la jolie Directrice de la colonie. Alors cela le mettait en rogne, évidemment. Mais que pouvait-il faire, pauvre directeur des activités qu'il était ? Olliver avait toujours été de la catégorie des perdants : sa seule victoire avait été d'être choisi par Harmonie comme directeur des activités. Et encore, il ne l'avait pas vraiment voulu, au début.

Quelqu'un frappa à la porte. Olliver, la tête appuyée sur sa main, pataugeait sous la paperasse. Il tenta de mettre un peu d'ordre dans son bureau, à toute vitesse, puis essaya de prendre une pose digne d'un sous-directeur, avant d'enfin intimer à la personne d'entrer. En bredouillant, évidemment. La porte s'ouvrit alors, laissant entrer une jeune femme tout à fait charmante. « Oui ? », s'enquit-il avec un air un peu trop suspicieux. La femme, blonde aux yeux bleus, s'avança pour s'asseoir gracieusement sur le bureau d'Olliver, qui en fut très gêné. « Je sais ce que veut la personne qui détient Harmonie », dit la femme sur un ton badin. Pourtant, pour le garçon, cela fit l'effet d'une bombe dans son petit coeur amoureux. « Co-comment ça ?! », demanda-t-il en se redressant sur sa chaise. L'inconnue repoussa une mèche de cheveux et se mit à rire, toujours de manière joviale. « Ecoutez, on m'a envoyé pour vous dire que si vous voulez qu'Harmonie rentre, il va falloir retrouver son collier », continua-t-elle sur un ton plus sérieux. Olliver fit l'incrédule, alors la femme soupira puis descendit du bureau prestement. Elle se posta devant le bureau d'Olliver et se pencha, posant les deux mains à plat sur le bureau, dévoilant une belle vue sur son décolleté. L'homme en devint rouge d'émotion. « Olliver, mon cher Olliver, va-t-il falloir que je te rappelle l'existence de ce collier ? On ne vous apprend pas le passé, dans cette colonie ?! Le collier d'Harmonie, forgé par Héphaïstos lui-même ! », le sermonna la femme. Olliver ne voyait toujours pas, alors elle poursuivit, visiblement exaspérée : « Zeus offrit la main d'Harmonie à Cadmos, qui était alors le Roi de Thèbes. Tout les Dieux furent présent au mariage, et c'est là qu'Héphaïstos remit son collier à Harmonie, en présent. Ce collier était maudit. Il portait malheur à quiconque le détenait. Tiens par exemple, Jocaste le portait en son temps : elle a finit par épouser son fils, Oedipe. Certains sont même morts, en portant le collier. Bref. Au final, le collier a été perdu. A force de passer de mains en mains ... Mais le bourreau d'Harmonie veut son collier - ne me demande pas pourquoi, sang-mêlé ». Olliver avait écouté le récit de la femme avec attention, son sourcil s'élevant au fur et à mesure. « Mais qui êtes-vous ? Qui a enlevé Harmonie, vous savez qui c'est n'est-ce pas ?! Et comment pourrais-je trouver ce collier s'il a été perdu voilà des siècles ?! », s'emporta-t-il. La situation lui échappait, et malgré qu'il en avait l'habitude, il détestait ça. Surtout quand cela concernait Harmonie. La femme l'intriguait, il sentait comme un aura divin. De plus, elle l'avait appelé " sang-mêlé ", chose que seul les Dieux et les monstres doués de parole font. L'inconnue se mit à rire de nouveau, puis répondit : « Inutile de me poser des questions. Les Dieux ne vous aideront pas sur ce coup là, Olliver. Vous n'avez qu'à envoyer vos petits pensionnaires le chercher, que sais-je ! Peut-être la vieille momie qui vous sert d'Oracle pourra vous aider. Moi, je ne peux rien pour vous. Vous devez apporter le collier d'Harmonie, si vous voulez la revoir, c'est tout ce que je peux vous dire ». La femme ne laissa pas le temps à Olliver de répondre : elle quitta le bureau prestement, et la porte se referma derrière elle, comme poussée par un courant d'air imaginaire. « Une quête, il faut lancer une quête », soupira le directeur des activités en s’aplatissant la tête contre le bureau.

© rédigé par rainette, ne pas copier
Revenir en haut Aller en bas

Intrigue une ▬ Le collier d'Harmonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Intrigue principale (A lire !)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST ▬ :: Intrigues-